Rue Drouot....

Paris rétro, les rues Drouot, Taitbout, le café d'Angleterre ... Chaque vendredi, vêtu d'alpaga, je rebondis, micro en main, sur le Tremplin du Golf, avec derrière moi l'effigie de Johnny, dans la salle, des gamines et des gamins, 17, 18 ans de moyenne, et la fine fleur du show biz. Dans ma tête des étoiles dansent. France soir a écrit que j'étais un des papes du rock avec Daniel de Salut les Copains. Daniel allait faire fortune moi j'ai fait des enfants.

De la musique, à tout vent, des décibels en pagaille, aujourd'hui encore et surtout mes oreilles s'en souviennent, des filles jolies, aguichantes, bien pomponnées. Ce sont les années 60, bénies des dieux. Les garçons ont toujours un peigne dans la poche et la banane bien sur.

On finit la soirée au Wympie de l'autre côté du boulevard,. Ensuite, je file rive gauche au Bougnat où je retrouve Claude Villers. Trois heures du mat, on fait des blagues au téléphone. On est content de vivre. Le jour va bientôt se lever. Comme Dutronc, on n'a pas sommeil.

Retour à l'accueil